Au café des délires Index du Forum
Au café des délires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadeaux de Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au café des délires Index du Forum -> AILLEURS LAND -> PAUSE KAWA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanami

Féminin
quel est votre humoriste préféré: florence foresti
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Cadeaux de Noël ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous dans la mesure où il ne reste plus que quelques jours seulement et que je suis un peu dans la panique. J'ai trouvé presque les cadeaux de tout le monde.

Il ne me reste plus que ceux de ma mère et de mon mari à trouver.

Pour ma mère ça devrait aller. Je souhaite lui acheter une de ces paires de chaussures de la marque Ara. Mon seul problème : il faut que je me décide aujourd'hui pour espérer les recevoir lundi... Je voudrais prendre un modèle confortable et pas trop moderne.

Pour mon mari par contre, c'est la grosse panique.
Je n'ai aucune idée. Il est très difficile et pas du tout matérialiste. Je n'ai aucune idée et je commence à désespérer... Mes enfants n'ont aucune idée non plus. Il va se retrouver sans cadeau...

Avez-vous déjà acheté vos cadeaux ?
Mesdames, qu'avez-vous pris pour vos maris ?

Please help me !

'drapeau

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au café des délires Index du Forum -> AILLEURS LAND -> PAUSE KAWA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Best of humour Dour FestivalHumoristes Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation