Au café des délires Index du Forum
Au café des délires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pipole maintenant sur lespeople

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au café des délires Index du Forum -> ACCUEIL -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Pipole maintenant sur lespeople Répondre en citant

Prénom (ou pas) : Lou

Pseudo : Pipole (pas parce que je suis people, mais parce que j'étais en manque d'inspiration!)

Raisons du choix de ce pseudo : Citées ci-dessus!

Date de naissance : 18 mars 1987

Tout ça ! et vous le vivez bien ? Pour l'instant ça va, mais je découvre de temps en temps des cheveux blancs dans ma tignasse, je dois avouer que ça m'inquiète un peu.... Rolling Eyes

Région habitée : Bretagne

Ce que vous aimez dans cette région : Le chouchen

Ce qui vous fatigue dans cette région : (tout le monde s'attend à la pluie là, nan?) l'été, parce que c'est plein à craquer

Profession, secteur d’activité : étudiante en sociologie

Activité (loisir) préférée : jouer aux cartes et jeux de société, voyager, le volley et faire du catamaran

Autres hobbies : euh, en voilà une bonne question... je dois citer tout ce qu'il m'arrive de faire? bah alors faire la fête, faire des crèpes, conduire, me ballader le long de la côte,....

Activités sportives pratiquées :....olala encore? courrir avec la musique dans les oreilles, faire un football entre amis, jouer au tennis....

Activités artistiques pratiquées :.... mais ça vire à l'interrogatoire!!! Regarder des films niais en mangeant du pop corn!

Vos amis disent de vous : que je suis toujours en retard et de mauvaise foi (les menteurs).

Les inconnus disent de vous : qu'ils ne me connaissent pas.

Les gens qui ne vous aiment pas disent de vous : Je ne leur ai jamais posé la question! Mais je n'ai pas d'ennemi (enfin à ma connaissance!).

Vous dites de vous : yahoo 'clin d'oeil 'à genoux 'pompom ... 'jesors

Dernier livre acheté : "Chagrin d'école", de Pennac

Dernier CD acheté : "Cinema", le dernier album de Cat Empire

Dernier magazine acheté : Mickey parade (je ne veux rien entendre)

Dernière station de radio écoutée : Nova

Dernier magazine télé lu : Je ne lis pas le magazine télé, je regarde la télé da façon compulsive et irraisonnée.

Dernier potin retenu : Demi Moore a demandé le divorce à Ashton Kutcher

En vacances, vous n’oubliez jamais… : La crème solaire

Dans votre sac (à main, à dos…) on trouve : mes clefs

Pour vous, le vrai farniente c’est : Ne pas se demander ce qu'on va faire dans 4 heures

Pour vous, une vraie bonne soirée c’est : ne pas s'y attendre et se marrer comme une baleine

Pour vous, la plus grande misère c’est : avoir à se demander comment et quand on va pouvoir manger

Pour vous, le plus grand espoir c’est : les Hommes qui se préoccupent des autres Hommes

Tiens, d’ailleurs, vous avez le droit à trois vœux : facile: 1) je veux pouvoir faire autant de voeux que je veux!

Vous ne nous raconteriez pas une anecdote glorieuse (vous concernant) ? J'ai fais le tour de la ville dimanche dernier pour trouver des médocs à mon colocataire qui s'est éclaté le pied au football (raaah j'suis sympa quand même).

Une anecdote embarrassante (toujours vous concernant)? A chaque fois que je rigole.

La blague qui vous fait le plus marrer ? c'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe... et se fait un bleu.

Quel est le proverbe qui vous vient le plus souvent en ce moment ? La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!

Quelle est la chanson qui vous vient le plus souvent en ce moment ? "The look" de Metronomy

Quelle est la recommandation que vous vous faites le plus souvent en ce moment ? Arrêtes de fumer

Qu’est-ce qui vous fait fondre à tous les coups ? Le soleil

Qu’est-ce qui vous énerve à tous les coups ? Les conducteurs dangereux

Qu’est-ce qui vous fait fuir à tous les coups ? Les gens qui pensent être drôle, mais qui ne le sont pas DU TOUT.

Un défaut notable ? Le manque de tact

Une qualité remarquable ? l'empathie

Quelles questions pensez vous que l’on pourrait ajouter à ce questionnaire ? Le numéro de sécurité sociale de votre tante Renée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au café des délires Index du Forum -> ACCUEIL -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Best of humour Dour FestivalHumoristes Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation