Au café des délires Index du Forum
Au café des délires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MURIEL ROBIN RESTAURATRICE EN CORSE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au café des délires Index du Forum -> LES ARTISTES -> MURIEL ROBIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 1 333
Localisation: PDC
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 297
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: AUTRE ARTICLE Répondre en citant

[img]dimanche 4 mai 2008
Muriel Robin ouvre un restaurant à Sant'Ambroggio


Ce sera incontestablement le nouvel endroit branché de la Balagne estivale. Muriel Robin vient d'ouvrir, avec ses amis Malou Moretti et Richard Kolchen, le restaurant « Le Mille Sabords » à la marine de Sant'Ambroggio, commune de Lumio, près de Calvi. On savait l'humoriste amoureuse de la microrégion, où elle possède une maison et où elle vient très régulièrement depuis plusieurs années. Mais, elle franchit aujourd'hui un nouveau cap dans son histoire personnelle avec la Corse en devenant copropriétaire de cet établissement situé sur le port de plaisance de la coquette station balnéaire. Une première pour celle qui jusqu'ici ne s'était jamais engagée dans la restauration, sauf bien sûr au profit des Restos du Cœur. Là encore, au départ, il y une histoire d'amitié. Muriel Robin et Malou Moretti se sont rencontrées à l'établissement « Le Rocher » que la seconde, restauratrice depuis 25 ans, exploitait pointe de Spano. Elles sont rapidement devenues très proches. Lorsque l'opportunité de reprendre une nouvelle enseigne s'est présentée, Muriel Robin a spontanément proposé à Malou Moretti de faire partie de l'aventure. Et l'aventure a commencé samedi soir lors de l'inauguration du « Mille Sabords » en présence de personnalités de la microrégion (1) et d'amis des deux associées.

Inauguration en présence d'Annie Gregorio et Liane Foly
Très détendue, Muriel Robin a remarquablement joué son rôle de maîtresse des lieux, réservant un accueil chaleureux à chacun, avec beaucoup de simplicité et de naturel. À ses côtés, on remarquait la présence de l'actrice Annie Gregorio et de la chanteuse Liane Foly, ses amies les plus proches, elles aussi habituées de la Balagne. On avait annoncé la venue d'un autre grand ami de Muriel Robin, Pierre Palmade, finalement retenu ailleurs par des obligations professionnelles. Mais, ce n'est que partie remise, nous a-t-on assuré. L'établissement, anciennement connu sous le nom de « Brasserie La Balagne », propose une carte à la fois simple et raffinée, dans un décor sobre et convivial. Mais, c'est aussi pour l'ambiance qu'on pourra s'y rendre. La soirée de samedi a donné le ton, avec un duo inédit entre Muriel Robin et Liane Foly. Liane Foly qui a d'ailleurs offert à son amie, émue aux larmes, une chanson intitulée Emmenez-moi au « Mille Sabords ». Tout un programme... Une chose est certaine : l'été sera people sur le port de Sant'Ambroggio.
Isabelle VOLPAJOLA

Parmi les nombreux invités, on notait la présence de MM. Eugène Ceccaldi, maire de Lumio, et Pierre Guidoni, conseiller général de Calenzana.

Publié par La rédaction | Lien permanent : 22:45

Libellés : Infos régionales [/img]
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au café des délires Index du Forum -> LES ARTISTES -> MURIEL ROBIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Best of humour Dour FestivalHumoristes Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com